comme promis
je met les détails sur mes durite avia d'huile et d'eau*2 pour le CA18ET
aprés tout dépend de votre bloc, certain on l'alim d'huile a coté du turbo d'autre l'ont derrière en dessous le filtre a huile
dans le cas ou l'alim d'huile est a coté du turbo, ne pas prendre la durite d'huile de 70cm
bon aprés ouvert a toute personne d'aller chez d'autre vendeur
moi je suis aller chez ceux présenté pour leur disponibilité et leur sérieux
1er durite Alim d'huile
le lien pour l'acheter:
http://www.apexperformance.co.uk/cat...96d2016c86eb63
2e et 3e Alim et retour d'eau
le lien pour l'acheter
http://www.apexperformance.co.uk/cat...96d2016c86eb63
il faut pas oublier de prendre 2 exemplaires
4e durite d'alim d'huile pour les bloc qui ont l'alim d'huile derrière le bloc
il faut faire du sur mesure par
http://www.goodridge.net/france/index.htm
la liste pour faire la durite
Code Article .................................................. ...Description
600-04 .................................................. tuyau tressinox-DASH4-600-040033041 longueur 70cm
S6001-04CMP .........................................S6001-04CMP raccord droit femelle D 40033465
S6046-04C ............................................45° raccord femelle swept tube s6046-04c
741-04-04P ...........................................Adapteu r male/male BSP-JIC PLAQ 741-04-04P
305-04-M121P .......................................Adapteur male/male JIC-MET PLAQ-04-M121P
pour cette durite le prix est de 70euro livré
voici quelque photos pour visualisé le montage
j'espére quel sont asser parlante
![](http://img193.imageshack.us/img193/511/img1245.jpg)
le gobelet bleu, c'est le filtre a huile
![](http://img195.imageshack.us/img195/3666/img1250y.jpg)
la on voit la durite sous le collecteur admission
![](http://img32.imageshack.us/img32/1876/img1248p.jpg)
la c'est la durite qui vient du dessous du collecteur d'admission
![](http://img196.imageshack.us/img196/5690/img1251.jpg)
c'est sous ce merdier qu'on raccord les durites d'eau et on voit passer la durite d'huile
![](http://img190.imageshack.us/img190/6011/img1252n.jpg)
on voit les durite revenir du coté échappement ( sur les S12 la téte d'allumeur n'est pas présente)
c'est en dessous de la téte que la ptit durite d'huile et la grande de 70cm se raccorde
![](http://img268.imageshack.us/img268/4469/img1253.jpg)
les durites qui partent en dessous du collecteur
![](http://img193.imageshack.us/img193/5378/img1255i.jpg)
et le raccordement au turbo, j'ai pas peu faire mieux avec les carter plastique en dessous de la caisse
edit: lien de koshin
http://www.apexperformance.co.uk/cat...b80ec1a4572c84